Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas.(Coran 65/2-3), - La vracit et lhonntet dans le commerce conformment ces paroles du Prophte (): Les parties impliques dans une opration de vente ont le choix de la conclure ou pas tant quelles ne se seront pas spares. o Parmi les moyens Beaucoup de musulmans croient tord que toute nouvelle chose est forcment une innovation interdite et un garement, mme s'il s'agit de choses utiles pour la . spoliation des biens des autres ou des biens publics), Les biens lis POUR AVOIR L'ARGENT LE MME JOUR AVEC LE SECRET DE YA RAZAQOU - YouTube Ce qui signifie: Allah me suffit, nulle autre divinit que Lui, cest en Lui que je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trne immense. Mais, il existe aussi des techniques pour faciliter une entre dargent constatant et Vous avez de grandes ambitions et . Messager d'Allah ! - Invoquer Allah pour qu'il prserve l'argent et le bnisse. Invocations avec illustrations amusantes. Pardonne-moi donc, car nul autre que Toi ne pardonne les pchs. Quelles soient effectues au matin ou au soir, elles vont permettre au croyant dtre mieux protg avec laide dAllah. Invocation pour se dlivrer d'une dette (Apprendre l'islam - YouTube Parmi les techniques qui permettent d'avoir de l'argent en permanence, il y a tout d' abord les techniques conventionnelles qui consistent : Ne par faire des dpenses superflues, Ne pas payer une fortune pour le prix d'un sifflet, De rinvestir le surplus de son argent dans une nouvelle affaire, Le Prophte arrangeait ses cheveux en tresses, Dure pour laquelle le voyageur peut raccourcir ses prires et le statut de celui qui prie le maghrib derrire un homme qui prie le icha. propritaire est Allah, lhomme nest quun gestionnaire: . La meilleure manire dvoquer Allah consiste dire : Il ny a personne qui soit digne dadoration sauf Allah. Tirmidhi, Abou Dawoud, Ahmed, Ibn Maja. [(Ab Dwd, al-Tirmdhi et dautres.)]. Cest dire quen Islam l'importance des biens ne rside pas dans leur accumulation car invitablement ils changeront de main - mais plutt dans la faon par laquelle leur propritaire les dpensera dans ce monde. le partage et la charit. C'est comme s'il tait emprisonn, attendant d'tre gorg par satan avec le couteau qu'il a apprt pour ses fidles et ses allis. Point de divinit part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-mme , Que ton savoir te soit salutaire, Ab Mundhir ! Notre Seigneur! lautonomie par rapport au juifs qui dtenait jusqu lors tous les marchs de Mdine. Ceci est conseill par Dieu et son prophte. Fin de citation. Est-ce quun enfant qui a bnfici dun don plus que ses frres a le droit de rclamer sa part dhritage ? l'argent magique : les diffrentes techniques pour s'enrichir par des rituels d' appel d' argent". Lorsque tu as implorer assistance, implore assistance auprs dAllah. Merci. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience. Prserve-moi des dettes ! " Pour viter cet inconvnient, si vous employez l'arabe sans le comprendre, lisez une traduction de votre invocation pour avoir une ide sur son contenu. d-dallati, wa hadiya d-dalla, ourdoud ^alayya dallati bi^Izzatika wa Soultanika fainnaha Prononciation . Quiconque prononce ces mots avec certitude le matin entrera au Paradis. Al-Mulk : elle te protge du chtiment de la tombe ? Oncle mandat par le pre pour tre le Wali Assalam alaykumUn frre sest prsent pour demander ma main en mariage et puisque mes parents sont divorcs mon pre ma demand de laisser mon oncle maternel sen charger sans pour autant tre daccord il ma pas dit sil tait daccord ou non mais a se voyait quil tait rticent Le frre est venu et on a fait le hlel mais on a divorc on . Je vous donne loccasion de lavoir avec le guide. 4 Prires Pour Enlever Les Blocages | Financiers et la Malchance - Magicum Invocation pour raliser un souhait - Yabiladi.com Il nest gure tonnant de voir une telle situation se concrtiser dans la ralit, car les conomies actuelles sont la fois caractrises par lexcessivit et le laxisme, les lacunes et la ngligence, lgosme et lopportunisme, en un mot ce sont des conomies libres de toute restriction d'ordre moral ou religieux voire humain ! Pendant les priodes dangoisse et dans les temps difficiles, lorsque nous ressentons un tat spirituel si dprav et que nos mes sassombrirent, nous navons plus envie de faire quoi que ce soit Nos curs deviennent durs et nos jours se vident de sens. Cela montre que laccumulation des richesses a un impact ngatif sur la socit, car non seulement elle empche son auteur, ainsi que les autres, den profiter et, par consquent, elle risque dentrainer, pour la socit, une crise conomique. Le riche sera interrog svrement par Dieu. Le problme parfois rside dans la manire de faire. Et je Te demande de faire que la fin de chaque dcret que Tu m'as destin soit bonne. Les dispositions rgissant les objets perdus - Islam en questions et Quelles invocations faire pour sortir d'un serieux problme d'argent => Rciter 70fois ou 313fois chaque matin aprs la prire de fajr pour avoir bonheur et succs. Tu es mon Seigneur. , Ce qui veut dire: Au nom dAllah, dont la mention empche toute chose de nuire sur terre et dans le ciel. Bism Allah alladh l yadorrou ma`a ismih chay fl ard wala f as-sam wa houwa as-sam`ou al `alm. Es que l'argent au black c'est halam???? Cest magique. Ainsi, lorsque nous invoquons Allah, Il nous lve en degrs comme le rapporte At-Tirmidhy. L'imam al-Nawaw a dit en rapportant l'avis des oulmas en ce qui concerne la prire pour le Prophte durant le dernier Tachahhoud : Nous avons mentionn que notre cole jurisprudentielle (chafite) tait d'avis que c'tait une obligation tandis que Mlik, Ab Hanfa et la majorit des oulmas sont d'avis qu'elle tait recommande et non obligatoire. La vie est une preuve: La richesse Le aqqa est ainsi conu comme une ranon et un affranchissement de la dtention de satan qui l'empche d'oeuvrer pour l'au-del, lieu de retour final. Invocation pour tre combl pour toute demande que tu adressera Allah J'ai quelque chose qui me pse au quotidien et j'aimerai vraiment que mon invocation soit exaucs. par contre on vu des vivants en chair en os tu le temps sans invoquer Allah, ce nest donc pas des vivants, mais des morts vivants. L'invocation d'Allah (Glorifi et exalt soit-Il) est l'un des moyens les plus efficaces que le serviteur doit mettre en uvre, car le Prophte a dit : " Certes, la foi s'use l'intrieur de l'un de vous de la mme faon que s'use l'habit. Prier l'ange Gadiel pour attirer l'argent et la chance en argent Seuls une Allah dit dans le Coran: "et si mon serviteur t'interroge mon sujet, Je suis tout proche, prompt exaucer qui Me demande, qu'Ils rpondent donc mon appel (l'appel de foi, c'est--dire le Droit Chemin) et qu'ils aient foi en Moi (confiance en Allah) afin qu'ils soient bien guids." Le rapport sexuel. Il est le meilleur des versets quAllah ait fait descendre. Adulte, j'ai continu pratiquer ces relations avec . Gagner de largent, cela intresse tout le monde. Il faut faire phi au gaspillage. Incantation pour gagner de l'argent et attirer la chance : Volo felecitatem in vita habere (que vous pouvez prononcer voix basse ou voix haute quand la situation l'exige ,mais soyez toujours seul dans un lieu calme et propre.Allumer trois bougie verte autour de vous) Incantation magique pour attirer l'amour - La pratique du commerce de bon matin. Par exemple, , Ce qui signifie Seigneur ! L'invocation du Prophte Soulayman dans la sourate Les Fourmis Permets-moi Seigneur, de rendre grce pour le bienfait dont Tu m'as combl ainsi que mes pre et mre, et que je fasse une bonne uvre que tu agres et fais-moi entrer, par Ta misricorde, parmi Tes serviteurs vertueux. Vous pouvez consulter les invocations prophtiques dans les livres d'invocations comme Hisnu al-Muslim et al-Adhkr al-Nawawiyya. Louange Allah et que la paix et la bndiction soient sur Son Prophte et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons : Parmi les invocations rapportes comme facilitant la subsistance figure l'imploration du pardon d'Allah. L'invocation d'Allah avant de commencer manger Comparaison du Saint Coran de l'arabe au Franais Lire et couter le Saint Coran en franais ! Comment utiliser sa foi et le pouvoir de la parole dans les Invocations et prires pour tre exauc presquinstantanment. Amiin! Est-ce que le maquillage semi-permanent des sourcils est licite ? L'argent doit tre dans la main et non pas dans le cur, il faut le manipuler et ne pas le laisser nous manipuler. Cest une invocation du matin trs connue o il nous dit: , Ce qui signifie en franais: Seigneur, Tu es mon Matre, nulle autre divinit que Toi. alors que Dieu a permis la vente et a interdit lusure, Eviter tous les 23 aot 2020 - Assalamu aleykum chers frres et surs Voici un zikr trs efficace pour trouver dans un bref dlai du travail ou avoir une promotion et raliser ses vux . L'invocation faite par Dh al-Nn (Ynus ou Jonas) dans le ventre de la baleine est celle-ci : "Pas de divinit part Toi ! La rcompense de celui qui la dit est immense. Nous dirons pour commencer que les oulmas qui sont d'avis que la prire pour le Prophte pendant le Tachahhud est une obligation ou un pilier ont galement dit que la chose obligatoire est seulement le fait de dire aprs le Tachahhud : Allahoumma Salli 'Al Mohammed ( Allah, rpande tes bndictions sur Mohammed) , le reste de la formulation de la prire abrahamique n . Djami^a n-nasi liyawmin la rayba fihi idjma^ ^alayya dallati . Invocation (Doua) Les Invocations en Islam et les mrites des douas L'importance du dhikr, des douas et de l'invocation d'Allah est trs grande. (unanimement reconnu comme authentique). Et il a dit : "La trahison est la tte de l'hypocrisie". Faire l'loge d'Allah, exalt soit-Il, avant de Lui demander une chose est une pratique rapporte du Prophte (). Dans une autre version : "Malheureux soit le serviteur du dinar ou le serviteur du dirham" en raison de son engouement sans limite et de son engagement sans retenue pour amasser les biens. (Nuh 10-12), Celui qui lit, chaque nuit, la sourate LEvenement, ne se retrouvera jamais dans la pauvret. This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Quel est le prnom de la mre du prophte Mose ? (Coran 3 : 14) 1er Moyen : Contrler Cet Amour 7 Conseils Pour Sortir Du Clibat! L'imam nous a bien rappeler ce que nous devons faire et donc nous de prendre nos responsabilits envers Dieu et envers nos prochains.D'ailleurs je souhaite dialoguer directement avec l'imam pour m'islamiser.
Invocation complte pour demander Allah le Paradis (Hadith Quelles invocations faire pour sortir d'un serieux problme d'argent Seigneur Jsus-Christ, je lie Satan, les autorits, les principauts, les puissances et les esprits mauvais, particulirement les esprits de pauvret et de python se manifestant contre mes finances. Se drober pour ne pas annuler une procuration donne par les parents de peur quun frre dsobissant nen profite, Il emprunte de largent son ami sous prtexte de commercer avec en change dun pourcentage des bnfices, Frais de scolarit payes et non remboursement, Un montant arriv par erreur sur son compte et la partie concerne ne rpond pas, Investir avec une socit qui ne garantit pas le capital et cesse tout investissement partir dun certain pourcentage de perte, La rcompense du jene des trois jours par mois s'obtient en les jenant n'importe quel moment du mois, Faire ses ablutions pour lire une traduction du Coran. Preuves concernant l'obligation de la prire pour le Prophte dans la Abou Dawoud, Tirmidhi, Nasai. Par exemple le plus grand pays musulman au monde Indonosie) n'est pas un pays arabe. Il existe aussi des rituels quon trouve par ci et l mais, qui sont efficaces pourvu qu'on les pratiquent selon les rgles d' or de la magie( entendez ici force et lois de la nature et non l'appel des esprits et autres dmons). Egalement, ce qui empche l'invocations d'tre exauce est le fait de faire des pchs. Mais attention cela ne veut pas dire que lIslam ne prne pas lpargne ; au contraire, il lencourage, mais dune faon modre qui prend en compte le strict minimum ncessaire tout en insistant sur les valeurs et les mrites lis lacte de donner en prvision de la pauvret, ce mal contre lequel le Prophte (Salla allahou Alaihi wa Sallam) ne cessait de se rfugier auprs de son Seigneur pour len prserver, en raison des effets ngatifs que celui-ci entrane sur la personnalit du musulman, sur sa religion et sur son comportement. Barakalaoufik Gloire Toi ! Il ny a aucune divinit [digne dtre adore] en dehors de Toi. Haan Al-Basriyy ^Ata ibnou abi rabah; L'imam Abou hanifa; Ahmad Ar-riafayy; Chaykh ^Abdou l-Qadir Al-Jilaniyy; LE TRAITE DE LA CROYANCE DU CHAYKH FAKHROU D-DIN . Doua (invocation) - Islamweb Les personnes qui soutiennent que le doua peut tre fait dans n'importe quelle langue croient qu'Allah pourra toujours vous comprendre, car il a cr toutes langues [6] X Source de recherche . Passer au contenu principal.fr. Rcit en invocation du matin, Ayat al kursi permet dtre protg des djinns jusquau soir. (Muslim), Daprs Abdallah Ibn Massoud (quAllah lagre), le Prophte (bndiction et salut soient sur lui) a dit: Accomplissez frquemment le hajj et la omra car ils liminent la pauvret et les pchs comme le soufflet limine les impurets du fer, de lor et de largent et le hajj mabrour na pas dautre rcompense que le paradis . Invocation pour devenir riche de manire islamique ? - Islam info Vous pouvez retrouver toutes les invocations du matin, mais aussi celles du soir dans le livre islamique la citadelle du musulman , La Citadelle du musulman (Hisnul Muslim) Bordeaux Rappels et Invocations du Livre et de la Sunna (arabe/franais/phontique). La date de remboursement est trs proche et je ne trouve pas les moyens de rembourser ma dette. Comment linterdiction de lusure (Riba) peut-elle avoir une influence sur les cycles dchanges commerciaux et lesprit dentreprise ? Le musulman sincre invoque Dieu frquemment, de jour ou de nuit. SoubhanaAllah Rabbi al Azim wa Bihamdihi 313 fois. A l'origine, le musulman doit tre considr comme innocent jusqu' preuve du contraire. La trahison et l'argent At-Thnw crit aussi qu'attacher [au bras] un papier o la ruqya est crite est autoris [c'est aussi l'avis de Ibn Taymiyya, nous l'avons vu plus haut], mais il est mieux de l'viter, car la plupart des gens dlaissent ensuite l'invocation directe avec Dieu, prfrant s'en remettre ce papier (Ibid., p. 71). Il suffit d'aller jusqu'au bout du rituel en respectant les rgles expliques dans le guide. L ilaha illa anta subhanaka inn kountou mna adhalimn. illicites doit tre le souci au quotidien de chaque musulman. Mariage. Invocation pour agrandir son commerce - Islamweb (L ilaha illallah) et la meilleure invocation consiste dire : Toutes les louanges sont Allah. Pour consulter le texte originel en anglais, veuillez visiter ce lien. Sakhr tait un commerant qui dbutait son commerce de bon matin et il devint riche. Si un malheur te touche ne dis pas: Si javais fait telle chose il ne maurait pas touch, mais dis: Dieu en a prdestin ainsi et, ce quIl a voulu, Il la fait, car le mot si ouvre la voie loeuvre de Satan. Allahoumma radda Le Prophte nous dit dans un Hadith: , Le bonheur rside dans By clicking Accept, you consent to the use of ALL the cookies. [(Boukhari, Mouslim)]. Le TerMe : MouLID (MAwLID An-nABAwI) : CEREMONIE DE DISTINCTION DANS LORDRE DU MERITE DE LA COMMUNICATION : 92 ACTEURS DECORES PAR LE MINISTRE AMADOU COULIBALY, Procs de lattentat de Grand-Bassam : Le Parquet requiert la prison vie pour dix prvenus, LAngleterre enterre les rves du Sngal et rejoint la France en quarts de finale, Record de Giroud, doubl de Mbapp et un quart en poche La belle soire des Bleus face la Pologne, Mondial 2022 : LArabie Saoudite de Herv Renard terrasse lArgentine de Lionel Messi, La sourate (94) Ash-Sharh : lecture, traduction, phontique et bienfaits, Conseil National Islamique (CNI) : son premier congrs au Palais des congrs de lHtel ivoire les 09 et 10 Mars 1996 (suite et fin), Conseil National Islamique (CNI) : son premier congrs au Palais des congrs de lHtel ivoire les 09 et 10 Mars 1996 (suite), LES CHRONIQUES dAhmed Tour : le bien et le mal, Le sens de Taaalaa djadduka qui figure dans linvocation douverture de la prire, Prsentation officielle des instances de lORCI (Organisation charafoul-islam), Les cadres de lAdministration publique invits tre des agents rsilients pour un parcours professionnel inspirant. Lislam nous incite tre reconnaissant envers Dieu et de se rappeler et parler de ses bienfaits cachs et apparents. L'argent : faut-il l'aimer ou le dtester quand on est musulman Louez-le pour sa misricorde et sa puissance. Crer un blog sur Overblog, Voir le profil de imam Abdallah sur le portail Overblog. Abonnez-vous pour tre averti des nouveaux articles publis. Gloire Allah autant du poids de Son trne ! Certains gens de science, de fiqh et de connaissance ont dit que celui qui veut se marier, qu'il multiplie cette invocation, car Allah . tablie un march indpendant pour les musulmans. Et sil la rcite le matin, et quil lui arrive de mourir pendant la journe, il aura le mme sort. Preuves concernant l'obligation de la prire pour le Prophte dans la Les dou'as (invocations) (Toutes les parties) - La religion de l'Islam Gloire Allah autant de fois quil le faut pour Le satisfaire ! Les droits conjugaux. poigne qui ose des choses atteigne le sommet. #Spiritualit. proprit fait partie des droits fondamentaux que lislam garantie pour chaque tre humain. Ce principe est confirm par Dieu dans le verset suivant: . ), Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Cest une technique que jemploie. Il ne sagit ici que de 7 invocations trs importantes connatre. Istikhar: Quand et comment faire une prire de consultation? Al-Jasss explique : Allah nous explique dans ce verset que chacun des poux a des droits et que l'homme dispose d'un droit sur elle que la femme n'a pas. Me voici au matin [ou au soir], je Te prends tmoin et je prends tmoins les porteurs de Ton Trne ainsi que Tes anges et toutes tes cratures, que cest Toi Allah, nulle divinit autre que Toi, Tu es Seul et sans associ, et que Mohammed est Ton esclave et Ton messager. 2008-2023,IslamWeb,Tous droits rservs. Il existe bien dautres invocations du matin rciter encore. Du mois pour les pratiquants confirms. Vous pouvez rechercher une fatwa travers de nombreux choix. A force de les rpter, le musulman les connatra par cur sans effort. Invocation en franais : Seigneur Dieu ! .
(Tirmidhi), Au dernier tiers de la nuit, Notre Seigneur descend au ciel et dit : Qui Me prie pour que Jexauce sa prire ? les savants de l'islam; Les Compagnons; Abou bakar sadiq ^Oumar ibnou l khatab ^Outhmane ibnou ^Affane ^Aliyy ibnou abi talib; Les successeurs des compagnons. Voici les invocations et douaas rciter quand le musulman cherche Rcitez matin et soir 1000fois << YA GHANIY YA MOUQHNI >> durant 1mois. #Spiritualit. Quant l'Islam qui a honor lhomme et qui en a fait le vice grant de la terre, non seulement il prne mais mme exige une coopration matrielle, spirituelle et psychologique entre les fidles. J'ai t agress sexuellement dans mon enfance - Islamweb Le verset du Trne est un verset que tout le monde devrait connatre et rciter. 2008-2023,IslamWeb,Tous droits rservs. Pour tre inform des derniers articles, inscrivez vous : Verset Pour Attirer Une Fille Rapidement A Vous, Les vertus et pouvoirs des versets la sourate 112 - AL-IKHLAS. Jai rpondu finalement : cest le verset du Trne : Allah ! Vous avez un bon boulot qui vous permet de vivre confortablement , qui vous passionne, et auquel vous consacrez une bonne partie de votre temps. Il y a, dans le dou'a, des louanges, de la reconnaissance, de l'espoir et une grande proximit avec Dieu. Il Lui demande Son aide, Le supplie d'tre misricordieux envers lui, Lui demande pardon, etc. Si vous connaissez ce secret, vous aller vous enrichir d' ici les 6 prochains mois. Theme: Classical 2023 - Hberg par Overblog. D'autre sont plus souples. Psaume 91: Le Guide Complet Pour L'Utiliser Efficacement, Comment profiter du mois de Ramadan pour faire les invocations et tre exauc. Ce job vous a permis cette anne de vous offrir une jolie voiture de sport et de partir en vacances sur une le tropicale en plein mois de dcembre. Toutes ces prcautions sont prises parce que les biens font partie des cinq ncessits sur lesquelles repose la vie humaine, ce propos il est mentionn dans le Sahh de Mouslim que : "Quiconque trouve la mort en dfendant ses biens est un martyr ". Ya Dieu et certains versets. Je viens de me marier et de terminer la construction de ma maison et je me suis endett d'une somme d'argent assez importante (l'quivalent de 5000 $). Ceci est conseill par Dieu et son prophte. Nutiliser que [2] Le takbir cit ici est celui que l'on fait pour commencer sa prire. . moyens illicites ou douteux. Tourne toi avec ton coeur vers Allah et dis-Lui avec ta langue et avec tous tes sens : mon Dieu ! Le sacrifice : Al-'Aqiqa et ses rgles - La science lgifre - Si le fils d'Adam avait une rivire (d'argent), il esprerait une seconde et s'il avait deux rivires, il esprerait une troisime et rien ne remplit le ventre du fils d'Adam que la terre et Allah . La consommation d'insectes est-elle haram? L'innovation consiste en le fait de rajouter la religion des lments qui n'existaient pas du temps du Prophte (paix et salut sur lui). quil fasse une prire surrogatoire de 2 rak^ah: Et puis quil rcite cette invocation: " Dieu atteint ce quIl Se propose, et Dieu a assign une mesure chaque chose. Invoquons dieu en permanence Toutes les invocations dAllah sont fortement recommandes dans notre religion.Linvocation reprsente le lien quotidien des musulmans envers Allah.Un hadith du Prophte(saw) nous apprend que celui qui invoque Allah et celui qui ne linvoque pas sont semblables au vivant et au mort.A t-on vu un mort invoquer Allah?Jamais! comme la pauvret, la sant comme la maladie, la paix comme linscurit, la vie comme la mort, le bonheur comme le malheur sont des preuves de la vie dici-bas. Le fait de le rciter la fin de chaque prire permet de rentrer au Paradis. Pardonne-moi donc, en effet nul autre que Toi ne pardonnes les pchs. l'Innovation(Bid'a) - Doctrine Malikite Cela rejoint les conseils prodigus par Luqmn al-Hakm son fils: "Tche de faire des gains licites pour loigner de toi la pauvret, car jamais un homme nest devenu pauvre sans devenir, en mme temps, victime de trois maux : une prcarit au niveau de sa religion, une faiblesse de sa foi et une absence, chez lui, de tout esprit chevaleresque et, plus grave encore, il devient mpris et mprisable aux yeux des autres". Pour le compte et le bnfice dune oligarchie internationale et apatride qui contrle le monde et ses ressources et qui installe des entreprises multinationales et monopolistiques un peu partout. Aussi pour avoir la richesse. La leon retenir ici est que le thsauriseur est maudit et, qui dit maudit, dit cart de la misricorde divine. Seuls les plus ambitieux et les plus entreprenants russissent. ". We use cookies on our website to give you the most relevant experience by remembering your preferences and repeat visits. 13 douas (Invocations) faire pendant la prire - Apprendre l'arabe Qu'elles soient effectues au matin ou au soir, elles vont permettre au croyant d'tre mieux protg avec l'aide d'Allah. (al-Bayhaqi, daprs Ibn Masud. Le Pouvoir Des Invocation Magiques Exaucee Et Comment Les Utiliser Pour
Chupitos Welling Menu, Articles I